Le clan Motta sort du silence - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Le clan Motta sort du silence


Arrivé en 2012 au Paris Saint-Germain, Thiago Motta semble avoir fait son temps aussi bien dans la capitale française qu’en équipe nationale, comme l’explique son agent Alessandro Canovi sur les ondes de la radio transalpine RadioGoal24.

« La Nazionale ? Il ne s’attend pas à y rejouer sous Ventura, c’est l’évolution logique des choses. Concernant le PSG, la fin de son contrat approche et je ne pense pas qu’il renouvellera, annonce l’homme d’affaire. Un retour en Serie A? Ça dépend, mais je ne crois pas qu’il reviendra dans ce championnat. Nous chercherons d’autres solutions, en Italie il a déjà tout fait, il a gagné le championnat plusieurs fois et fait le triplé avec l’Inter. À 34 ans on vit au jour le jour, nous attendons un projet stimulant mais c’est encore très prématuré. »

Bien qu’en début de saison il ait été désigné vice-capitaine par Unai Emery, il ne semble pas être question d’une prolongation de contrat, mais l’Italien ne mettra sans doute pas les voiles lors du mercato hivernal.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com