Le constat alarmant de Zidane - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Le constat alarmant de Zidane


L’actuelle 4e place en Liga du Real Madrid à 16 longueurs du leader barcelonais lui vaut les critiques de la presse. Zinedine Zidane fait le point sur la situation alors que le 8e de finale de Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain se profile.

« Aujourd’hui, tout ce qui se dit sur le Real, c’est négatif. Mais je ne vois pas les choses comme ça. Nous on cherche à retenir le positif. Ce qui l’est, c’est que nous sommes toujours vivants dans toutes les compétitions. Ce que je peux faire, c’est de relever les aspects positifs de mon équipe car c’est facile de dire que tout va mal. Mais tout n’est pas à jeter. Mais c’est bien de parler du négatif, c’est plus vendeur, a-t-il déclaré en conférence de presse. Ce qui nous manque, ce n’est pas dans le jeu, c’est être constant. On a tous envie de retrouver la constance, d’être régulier avec ce que l’on fait bien. Dernièrement ce n’est pas le cas, donc l’idée c’est ça: retrouver l’énergie positive. Ça fera du bien à tout le monde mais pour ça, il faut que chacun donne un peu plus, la situation l’exige. »

Face au PSG le club champion du monde des clubs en titre devra montrer un autre visage de celui qu’il propose actuellement en Liga.


Articles similaires
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com