Conte fait le forcing pour Verratti! - PSG - Pariskop

Home Actualité Conte fait le forcing pour Verratti!


Malgré sa prolongation en Août dernier, Marco Verratti suscite toujours des intérêts de partout. Après ceux de la Juventus et de l’Inter Milan, c’est au tour de Chelsea via l’ancien sélectionneur du petit italien d’évoquer son intérêt pour le joueur parisien.

En effet selon le quotidien le Mirror, Chelsea voudrait renforcer son milieu et titre notamment dans ledit article que Verratti voudrait quitter le PSG… Dans cet objectif de renforcer son milieu Conte aurait demandé au propriétaire du club londonien, Roman Abramovitch, de faire le nécessaire pour recruter l’italien sachant que le contrat d’Obi Mikel ne sera pas renouvelé et que les londoniens sont à l’écoute d’une offre pour le milieu espagnol Cesc Fabregas.

Seulement le Mirror, affirmant que cet intérêt est basé sur la volonté de Verratti de quitter Paris, n’est pas à jour et donc l’information ne devrait pas être considérée sérieuse. Marco ne veut pas partir et son agent l’a encore confirmé. Les supporters parisiens doivent rester sereins Marco Verratti est parti pour rester parisien et être l’une des pièces importantes du projet parisien.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com