Contrat de Donnarumma annulé, dossier totalement relancé ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Contrat de Donnarumma annulé, dossier totalement relancé !


Très proche du Paris Saint-Germain l’été dernier avant qu’il ne prolonge au Milan AC, Gianluigi Donnarumma pourrait finalement se retrouver libre en fin de saison ! Son agent, Mino Raiola, souhaite en effet annuler la signature du jeune international italien de 18 ans.

Normalement lié au Milan AC jusqu’en juin 2021 après une rocambolesque prolongation de contrat, Donnarumma pourrait finalement se retrouver libre à l’issue de la saison. Mino Raiola souhaiterait en effet faire annuler la signature du jeune portier italien. La raison ? Le gardien rossonero aurait signé sous la pression des dirigeants milanais, selon les informations du très sérieux quotidien transalpin Corriere della Sera (ici l’original l’article original).

Par ailleurs, la jeune pépite italienne aurait rédigé un document dans lequel il indique avoir subi des pressions psychologiques pour parapher ce nouveau bail. Un revirement de situation qui s’explique d’une part parce que le Milan AC, seulement 7e de Serie A, n’est plus ce qu’il était et la direction du club Lombard ne semble par faire preuve d’ambition. Aussi, et surtout, toujours selon la presse italienne le Paris Saint-Germain n’aurait jamais arrêté de suivre Donnarumma depuis l’été dernier et serait toujours en contact très proche avec Raiola sur ce dossier.

Une opportunité sur laquelle le PSG est prêt à bondir, alors que si cela aboutie, le joueur pourrait empocher une énorme prime à la signature puisqu’il serait libre !

Voilà qui ne devrait pas réjouir Alphonse Areola en cette fin d’année civile…

 


Articles similaires

0 178

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com