Un contrat « gagnant-gagnant » proposé à Neymar et Cavani ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Un contrat « gagnant-gagnant » proposé à Neymar et Cavani ?


C’est l’affaire du moment, et ça s’est transformé en polémique. Les dirigeants parisiens auraient peut-être trouvé un stratagème pour éteindre l’incendie Neymar-Cavani. Une stratégie qui consisterait à mettre les joueurs d’accord en leur proposant un contrat « gagnant-gagnant », afin que les deux intéressés puissent se concentrer sur une prime commune concernant les passes décisives et les penaltys. Mais dans ce contrat, Cavani resterait le tireur numéro 1 des penaltys. C’est SFR Sport qui nous rapporte cela.

« Avec ce contrat, les dirigeants espèrent acheter la paix sociale, avance Loïc Tanzi. A court terme, le tireur sera Cavani, le deuxième sera Neymar. Aujourd’hui, les dirigeants du PSG vont essayer de faire un contrat gagnant-gagnant. Si Cavani termine meilleur buteur, Neymar touchera une prime aussi. A l’inverse, si Neymar termine meilleur passeur, Cavani touchera quelque chose aussi. »

Par ailleurs, Neymar et Edinson Cavani vont rapidement s’expliquer ensemble et avec Antero Henrique, selon les informations dévoilées ce mardi par le toujours bien informé quotidien francilien Le Parisien.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com