Contrat insolite proposé à Ben Arfa... - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Contrat insolite proposé à Ben Arfa…


Libre au terme de son bail avec le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa (31 ans) a l’embarras du choix pour rebondir la saison prochaine. Ce mercredi, l’avocat du milieu offensif, Jean-Jacques Bertrand, a reçu une proposition de contrat pour le moins surprenante. Révélée par la radio RMC, celle-ci provient du club de l’US Castétis-Gouze, qui évolue dans le district des Pyrénées-Atlantiques…

Avec beaucoup d’humour, le club amateur se dit prêt à casser sa tirelire en proposant « un salaire mensuel brut astronomique de 800 euros, 20 euros de primes par but inscrit, 25 euros pour une passe décisive (c’est tellement mieux de faire marquer), et 30 euros pour un carton rouge provoqué ». En outre, le Tricolore aura droit à des drôles de « privilèges ».

« Le Club et le Joueur s’engagent à respecter le Règlement Intérieur du Club surtout sur la consommation de chaussettes, sur le roulement pour laver les maillots de l’équipe, et sur le tarif des consommations à l’intérieur du foyer (Attention, avec la nouvelle bière de Noël, le tarif est passé de 1,8 euro à 2 euros tout pile) », ajoute le document. Une proposition que le clan Ben Arfa va très certainement étudier avec beaucoup d’attention…


Articles similaires
0 1831

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com