Courbis : « Un Mbappé différent, il n’a plus le même sourire » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Courbis : « Un Mbappé différent, il n’a plus le même sourire...


Sur les ondes de RMC Roland Courbis a évoqué les dossiers Mbappé et Fabinho. Le coach estime qu’il sera plus compliqué d’enrôler le Brésilien que le Français, et que si le PSG réalise ces deux transferts, Monaco ne pourra pas concurrencer le club de la capitale.

« C’est compliqué de donner un avis précis. On ne sait pas tout ce qu’il se passe dans les discussions. Fabinho, tout en discutant avec les dirigeants monégasques, a un contrat de 4 ans. Il n’est pas en position de force. Il ne peut pas aller au bras de fer, il vaut mieux qu’il compose. Mbappé n’est pas dans cette position (2 ans de contrat, ndlr), et ce ne sont pas les mêmes chiffres. S’il va en bras de fer, dans l’été prochain il n’aura plus qu’une année de contrat… et c’est un attaquant. J’ai vu un Mbappé différent, il n’a plus le même sourire, le même regard, les mêmes gestes. Il a une période difficile, et il a 18 ans. On peut comprendre que les montants annoncés puissent perturber… Maintenant,qu’on ne me dise pas que Monaco pourra rivaliser sans Bernardo Silva, Germain et Mbappé à un PSG avec Neymar, Dani Alves et un autre encore… Ce n’est pas possible, je veux bien qu’il y ait des surprises dans le football, mais ne déconnons pas ! Il y a des choses qui sont impossibles, » a jugé l’expérimenté technicien français.

Si Paris venait à réaliser le coup double Mbappé/Fabinho, ce serait d’une part énorme pour renforcer son effectif, mais surtout très, très couteux. Le PSG a tout intérêt à vendre d’ici le 31 août.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com