Courbis : « J'ai rien contre le Roudourou mais je ne le fais pas démarrer à Guingamp... » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Courbis : « J’ai rien contre le Roudourou mais je ne le...


Alors qu’il vient d’être homologué en Ligue 1, Neymar va pouvoir revêtir la tunique parisienne pour démarrer sa carrière en France, et ce devrait être à Guingamp. Le petit village breton est d’ailleurs en ébullition à l’idée de voir le stade du Roudourou au centre du monde l’espace d’une soirée, avec 200 journalistes étrangers attendus (lire ici). Rolland Courbis lui voit cela d’un mauvais œil, et n’aurait pas lancé le crack brésilien à Guingamp.

« Le démarrage d’une carrière officielle d’un joueur comme Neymar pour moi elle se fait au Parc des Princes […] Face à Guingamp je ne le fais même pas démarrer une seconde. J’ai rien contre le Roudourou mais je ne le fais pas démarrer à Guingamp… Et le superstitieux que je suis réfléchit aussi à une chose : si Neymar démarre et se blesse face à Guingamp, c’est pendant 5 ans que je me tape la tête contre les murs ! » a-t-il déclaré au micro de RMC.

C’est aussi ce qui fait l’originalité de notre Ligue 1 de voir débuter une star planétaire face à une petite équipe dans une petite ville, hein Roland !


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com