Dani Alves drague ouvertement Alexis Sanchez ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Dani Alves drague ouvertement Alexis Sanchez !


Les Brésiliens de la Seleçao apprécient visiblement beaucoup le Chilien Alexis Sanchez, même si ces derniers ont éliminés la sélection chilienne hier mardi de la course au Mondial 2018 (3-0). Après Neymar c’est au tour de Daniel Alves d’évoquer l’envie de voir son ancien coéquipier de Barcelone évoluer à ses côtés sous le maillot parisien.

« Je regrette vraiment que mes amis soient sortis de la compétition. Mais nous nous devions d’être professionnels, de ne pas être les juges, de respecter l’adversaire. Si j’ai parlé à Alexis ? Non, parce que je sais à quel point il doit être dégoûté. Et je ne voulais pas que mon professionnalisme soit remis en cause. S’il va venir au PSG ? C’est une possibilité. Il est convoité par plusieurs clubs. Je serai content où qu’il aille. Mais si c’est avec nous, c’est mieux », a déclaré le latéral droit juste après la victoire de la Seleçao.

Alexis Sanchez sera libre de s’engager avec le club de son choix en janvier prochain puisque son contrat avec Arsenal prend fin en juin 2018.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com