De jeunes palestiniens au Parc - PSG - Pariskop

Home Actualité De jeunes palestiniens au Parc


Que ce soit en Inde, ou en Chine, la fondation du Paris Saint Germain aide au mieux les enfants à travers le monde. Après la visite de jeunes issus des quartiers défavorisés de la banlieue parisienne, c’est au tour de jeune palestiniens, venus en visite à Paris avec leur collège, de découvrir les travées du Parc des Princes.

C’est sur le site officiel du PSG qu’on peut lire la journée de ces jeunes qui ont pu profiter d’une place d’invité de marque. Le cœur et la générosité du staff de la fondation ont fait de cette journée un moment privilégié pour ces enfants, moment dont ils se souviendront longtemps. Après une visite détaillée des vestiaires, des espaces d’hospitalité et de la pelouse, les élèves ont reçus des récompenses venant de la part des éducateurs de la Fondation. Bien qu’ils n’aient pas pu voir les joueurs de Paris, les élèves ont été très enthousiasmés de leur visite au Parc. Une jeune fille a confiée : « Je suis vraiment très heureuse d’être ici aujourd’hui. C’est même difficile d’expliquer ce que je ressens. C’est un rêve qui devient réalité. Nous n’aurions jamais imaginé pouvoir venir ici un jour et découvrir ce stade. Nous avons l’habitude de regarder les matches du Paris Saint-Germain à la télé, donc être ici aujourd’hui, c’est grandiose ! »

C’est donc une journée pleine pour ces jeunes, et pour la fondation qui oeuvre maintenant depuis 15 ans. On souhaite à ces jeunes un bon retour en Palestine et un grand bravo à la fondation qui encore une fois a su apporter de la gaieté et du bonheur dans le cœur de jeunes supporter.

Voici les photos publiés sur le site officiel :

De jeunes palestiniens au Parc des Princes


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com