De Laurentiis n'a pas oublié son ancien attaquant - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG De Laurentiis n’a pas oublié son ancien attaquant


Après ses mauvaises performances, Edinson Cavani se retrouve pointé du doigt par certains observateurs, et l’occasion pour la presse de l’annoncer sur le départ, notamment à Naples, son ancien club. Une rumeur que le président napolitain Aureliano De Laurentiis n’a pas manqué de commenter sur le site officiel du club, rappelant tout le bien qu’il pense de son ancien poulain et les raisons qui font que l’attaquant parisien ne reviendra pas :

« Je suis un grand fan d’Edinson Cavani. Nous avons eu beaucoup de plaisir lors de son séjour à Naples. Il a marqué tant de beaux buts : 104 ! Il est néanmoins difficile de ramener à Naples un joueur utilisé dans le passé. Pas tellement parce que cela ressemblerait à du réchauffé, mais plutôt parce que Naples évolue, de saison en saison, en utilisant plusieurs théories de jeu différentes. Voilà pourquoi je dis souvent que nous avons besoin de jeunes, explique le boss du SSC Napoli. Nous sommes responsables du futur de l’équipe et nous ne devrions pas faire de transferts juste pour l’impact qu’ils auront. Nous ne voulons pas vendre du rêve aux gens. Les fans sont les fans de par leur foi envers le club et non de par les joueurs que nous choisissons. »

Lors de la saison 2012/2013 El Matador termina meilleur buteur de Serie A avec 29 réalisations sous les couleurs Azzurri. Il aura l’opportunité ce soir de faire mentir ses détracteurs face à Monaco au stade Louis II à 20h45.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com