La délégation du Valence CF est à Paris pour négocier (L'Equipe) - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG La délégation du Valence CF est à Paris pour négocier (L’Equipe)


Le Paris Saint-Germain a décidé de frapper très fort lors de ce mercato estival,mais pour cela le club de la capitale doit aussi penser à dégresser, et négocie donc de parts et d’autres afin de vendre.

Le PSG cherche actuellement une porte de sortie notamment pour Gonçalo Guedes. Arrivé il y a six mois en provenance du Benfica Lisbonne, l’attaquant de 20 ans aura peu de temps de jeu cette saison et les dirigeants parisiens souhaitent donc le prêter afin qu’il poursuive sa progression. Cela tombe bien puisque le FC Valence est très intéressé par le profil de l’international espoir portugais.

Selon L’Equipe, le propriétaire du VCF (Peter Lim) et le président du club (Anil Murthy) sont arrivés en avion privé à Paris ce dimanche en vue d’entamer des négociations avec le PSG. Guedes est une priorité pour Marcelino, l’entraîneur de Valence, qui semble aussi intéressé par les profils de Lucas et Hatem Ben Arfa. Les dirigeants espagnols vont se renseigner au sujet de ces deux joueurs même si leur priorité se nomme Guedes.

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com