Dépité, Neymar se lâche - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Dépité, Neymar se lâche


Neymar avait misé beaucoup d’espoirs sur la Coupe du monde 2018. Quatre ans après avoir échoué à remporter le trophée sur son sol (lourdement blessé lors du quart de finale, il n’avait pas pris part à la déroute subie face à l’Allemagne en demie, 7-1), la star parisienne pensait pouvoir soulever le Graal en Russie, mais l’aventure s’est terminée prématurément.

Un coup très dur au moral de l’attaquant du PSG, comme il l’a avoué avec un message publié sur son compte Instagram. « Je peux dire que c’est le moment le plus triste de ma carrière. La douleur est très grande parce que nous savions que nous pouvions le faire. Nous savions que nous avions les moyens d’aller plus loin, de faire l’histoire… mais ce n’était pas pour cette fois », a-t-il confié. « Difficile de trouver la force de vouloir à nouveau jouer au football », a-t-il lâché. 

« Mais je suis sûr que Dieu me donnera assez de force pour affronter n’importe quel obstacle, c’est pour cela que je n’arrêterai jamais de remercier Dieu, même dans la défaite », a ajouté Neymar. Pas sûr que Dieu ait grand chose à voir avec les résultats du Mondial, mais c’est un autre débat.

Le PSG va en tout cas avoir du boulot pour remettre le Brésilien sur les rails.


Articles similaires
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com