Deux anciens Parisiens pour la sélection des Espoirs Français selon FF - PSG - Pariskop

Home Actualité Deux anciens Parisiens pour la sélection des Espoirs Français selon FF


Depuis la mauvaise prestation des Espoirs lors des poules qualificatives à l’Euro 2017, il était annoncé que Pierre Mankoswki ne serait plus le sélectionneur national et quitterait son poste courant février. Noël Le Graët l’a confirmé en déclarant : « Pierre Mankowski termine son mandat. Les prochains matches amicaux n’ont lieu qu’en mars, donc je verrai ça courant février. » France Football a dressé ainsi une liste de cinq entraîneurs potentiels pour ces Espoirs dans laquelle se retrouve deux anciens Parisiens.

Mickaël Landreau (37 ans)
Noël Le Graët a déjà tenté d’attirer l’actuel consultant de Canal Plus il y a deux ans. Cette fois, l’ancien gardien de but international (11 sélections) semble prêt à sauter le pas. Il parfait actuellement sa formation auprès du Paris FC, en National, plusieurs jours par semaine. En lui confiant les Espoirs, le président de la FFF installerait un homme neuf, amoureux du jeu, brillant dans ses analyses et dont le nom parle aux jeunes joueurs…

Claude Makelele (43 ans)
Il serait temps que l’éphémère coach de Bastia (mai-novembre 2014) retrouve le terrain. Son aventure dans le staff du PSG avait été une réussite, car sa connaissance du football est égale à sa proximité avec les joueurs. Ambitieux, Makelele a le profil pour endosser un costume similaire à celui de Willy Sagnol, lorsque celui-ci était responsable de l’ensemble des sélections nationales (A exclues).

Les Autres : Lionel Charbonnier (50 ans), Ludovic Batelli (53 ans), Robert Pirès (42 ans).

Seule la Fédération Française de Football révélera le nom de la personne qui prendra la charge des Espoirs Français, aucun nom n’a encore fuité pour prendre cette charge, notons le.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com