« Je vous le dis : Ne touchez pas à Alphonse Areola » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG « Je vous le dis : Ne touchez pas à Alphonse Areola...


Après son but encaissé face à Bâle mardi dernier, lobé par le centre-tir de Luca Zuffi, le Titi Parisien Alphonse Areola se retrouve quelque peu chahuté sur les réseaux sociaux. Suffisamment pour que Bruno Salomon prenne position pour prendre la défense de la pépite montante parisienne.

« Je veux arrêter un débat stérile qui arrive sur les réseaux sociaux, explique le journaliste de France Bleu Paris. Le sujet : Alphonse Areola suite à sa boulette/but qu’il a encaissé. Une frappe venue de nulle part. Depuis ça parle… Voila les bien-pensants qui nous sortent la rengaine des gardiens, et si Trapp était finalement meilleur… Et si Sirigu était resté… Stop ! Ça va. Il y assez de débats autour du PSG ! Pas la peine d’en rajouter. D’autant plus qu’Areola a fait sa première demi-erreur. Oui il était avancé, mais cette frappe était impossible à voir venir. Il a pris un but, mais il a fait des arrêts aussi. Areola est encore perfectible mais il dégage une certaine assurance. On sent qu’il a la confiance de son équipe. Aucun doute qu’il est l’avenir du PSG et qu’il est installé pour un long moment dans la cage parisienne mis à part un trou d’air incroyable. Je vous le dis : Ne touchez pas à Alphonse Areola. »

Le message est passé, mais peut-on seulement parler de « boulette » ? Faut-il encore rappeler les déboires du désormais numéro 2 pour comprendre ce que signifie une «boulette »…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com