Pour Dugarry, la Coupe de la Ligue ne sera pas suffisant pour le PSG - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Pour Dugarry, la Coupe de la Ligue ne sera pas suffisant pour...


Le Paris Saint-Germain rencontrera l’AS Monaco en finale de Coupe de la Ligue samedi prochain au Parc OL. Sur les ondes de RMC, le chroniqueur Christophe Dugarry estime que le club de la capitale se doit non seulement de gagner ce match mais également de vaincre en Coupe de France et en championnat.

« Ce n’est pas la même motivation chez les deux équipes. Monaco en a envie, le PSG en a besoin. La saison du PSG restera sur cet échec, cette humiliation face au Barça. Il faudra du temps au PSG pour gagner la Ligue des Champions, mais avant tout il faut savoir être roi chez soi. Le PSG doit donc gagner les trois compétitions, c’est leur degré d’exigence. Ils ont connu des victoires mais n’ont pas appris de leurs défaites. S’ils perdent samedi, ce sera un cataclysme, ce sera beaucoup de pas en arrière. Sur le papier, malgré la saison magique de Monaco, le PSG est au-dessus. Ce serait donc une contre-performance. »

Toujours en phase de guérison après l’énorme déroute barcelonaise trois semaines plus tôt, l’ancien marseillais n’a peut-être pas tort…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com