Dugarry : « J’ai vu des attitudes surprenantes sur le terrain » - PSG - Pariskop

Home Actualité Dugarry : « J’ai vu des attitudes surprenantes sur le terrain »


Le club de la capitale a été défait dimanche dernier en terre monégasque 3 buts à 1. Suffisant à Unai Emery et ses hommes pour s’attirer les foudres de certains observateurs, jugeants la prestation parisienne inquiétante. C’est le cas de Christophe Dugarry, qui a parlé d’une équipe en danger sur RMC :

« J’ai vu des attitudes surprenantes sur le terrain, des joueurs qui s’engueulent. Ce n’est pas bon signe, ça sent pas bon en début de saison, déclare le champion du monde 98. Les coqs sont de sortie sans Ibra. Certains veulent s’affirmer. Soit Emery ne gère pas ses troupes, soit les joueurs veulent être « Calife à la place du Calife ». C’est potentiellement dangereux. Avant, il y avait Ibra qui mettait tout le monde d’accord… Thiago Silva ? Ce n’est pas un patron. On l’a vu avec le Brésil. Ce n’est pas anodin ce qu’il s’est passé en tout cas. »

La trêve internationale tombe à pique pour les troupes d’Emery. La réception de Saint-Etienne dans dix jours sera très observée, et les rouges et bleus auront l’occasion de mettre tout le monde d’accord.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com