Dugarry : « Qu’il aille en réserve, il regardera la Coupe du monde à la télé » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Dugarry : « Qu’il aille en réserve, il regardera la Coupe du...


Christophe Dugarry s’est montré très direct et hostile à l’attitude de Marco Verratti qui semble déterminé à quitter le PSG. Pour le chroniqueur de RMC c’est une bonne occasion pour le PSG pour montrer au monde du foot qui il est en tenant tête à l’Italien quitte à continuer à le payer et en le rétrogradant avec la CFA.

« Le club doit montrer qu’il est ferme sur ce dossier. C’est l’occasion de montrer au monde que le PSG est un club fort. S’il le faut, qu’il aille en réserve, il regardera la Coupe du monde à télé… tu as 4 ans de contrat (Verratti est sous contrat jusqu’en 2021, ndlr) et tu dois prouver. Ce n’est pas un grand joueur, il n’a pas encore prouvé ! Après, pour service rendu, s’il fait franchir un cap au PSG, alors dans quelques années il pourra partir à Barcelone. Verratti a tout à perdre, et plus que le PSG. Ce n’est pas bien non plus ce que fait le Barça. S’ils veulent se frotter au Qatar, attention, parce ce qu’ils peuvent acheter tous les joueurs du FC Barcelone. Ils peuvent mettre la pression sur tous les joueurs catalans s’ils veulent » s’est emporté l’ancien girondin.

Des propos que beaucoup d’observateurs partageront.


  • PauletaSG

    s’il revient pas le 4 juillet c’est pas grave aprés tout il ne sera pas payé et il aura une amende .Il faut que nasser arrete d’être amis avec les joueurs ils font un peu ce qu’ils veulent,puis c’est pas normal que verratti gagne moins que matuidi .Nasser à du mal à gérer on a vu ça au mercato dernier

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com