Dupraz croit en Edouard - PSG - Pariskop

Home Actualité Dupraz croit en Edouard


Il est l’un des jeunes espoirs parisiens les plus talentueux et dont la direction parisienne nourrit certainement le plus d’espoir. Et comme Adrien Rabiot il a été prêté cette saison à Toulouse pour acquérir plus de temps de jeu, le front de l’attaque étant déjà assez saturé pour lui accorder la possibilité de s’exprimer. Il devra donc faire valoir de ses capacités sous la houlette de Pascal Dupraz.

Certain d’avoir peu de temps de jeu au PSG, Odsonne Edouard, attaquant de 18 ans, espère acquérir de l’expérience au côté de Pascal Dupraz. L’entraîneur du TFC peut nourrir beaucoup d’espoir en lui. Il a été sacré champion d’Europe avec l’Équipe de France U17 l’an dernier et a également été élu meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi. Arrivé depuis peu à Toulouse, le jeune Odsonne Edouard réjouit déjà son entraîneur Pascal Dupraz. En conférence de presse, ce dernier a évoqué le jeune joueur du PSG et voit en lui une nouvelle solution offensive : « Odsonne est un buteur et un élément de profondeur. Sur ce qu’il me montre, j’ai vraiment envie de croire en lui. Mais ce qu’il y a d’intéressant, ce sont les associations : Edouard-Braithwaite, c’est la vitesse. Toivonen-Braithwaite, c’est plus posé. »

Edouard aura l’occasion de se montrer en évidence dès ce soir à Marseille. Nous lui souhaitons déjà d’inscrire plusieurs buts sinon de faire bonne impression.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com