Emery - Ben Arfa : "Tu n’es pas Messi" - PSG - Pariskop

Home Actualité Emery – Ben Arfa : « Tu n’es pas Messi »


Dur dur dur, on savait que Hatem Ben Arfa était dans une mauvaise passe avec Unai Emery, mais le degré était encore tout inconnu pour nous. Ils seraient en effet bien durs les propos tenus par Emery au sujet de son élément non retenu pour la troisième fois consécutive contre Dijon. Emery ne ferait aucun cadeau en effet à Ben Arfa.

Depuis le début de saison il faut le dire, Hatem Ben Arfa n’a pas encore eu l’opportunité de s’illustrer parfaitement et de montrer qu’il pouvait honorer les espoirs placés en lui au vu de son rendement la saison passée à l’OGC Nice. C’est notamment ses performances de la saison dernière qui ont incité Paris à miser gros sur lui et bien avant de débarquer au PSG, Unai Emery était désireux de l’avoir au sein de son effectif. Mais voilà quelques mois plus tard la situation est totalement à l’inverse des prédictions que l’on aurait proposées. Avec une préparation très mitigée, due certainement à une condition physique loin de son idéal, et un entraîneur méticuleux et insistant sur le travail pendant les séances entrainement, Hatem Ben Arfa connait un environnement absolument différent de ce qu’il a pu connaître à Nice. Selon l’Equipe le coach lui tiendrait des propos assez durs pour le recadrer et ne le lâcherait pas d’une semelle pour pouvoir tirer le meilleur de l’ex-niçois: « Tu n’es pas Messi. Si c’était le cas, je ne te parlerais même pas. Tu n’es pas capable de faire gagner l’équipe à toi tout seul », aurait lâché le Basque à son attaquant.

Néanmoins, Ben Arfa se serait résolu de se mettre doublement encore au travail et en attendant la publication du groupe qui fera le déplacement pour Toulouse demain soir, il peut compter sur le soutien de ses coéquipiers.

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com