Emery sur les cas Jesé et Ben Arfa - PSG - Pariskop

Home Actualité Emery sur les cas Jesé et Ben Arfa


Dans un entretien accordé à la radio espagnole la Cadena COPE, Unai Emery a pu évoquer les situations des sujets sensibles Hatem Ben Arfa et Jesé Rodriguez. Les deux attaquants du Paris Saint-Germain connaissent des situations presque identiques les deux n’ont pas eu l’occasion de s’illustrer parfaitement sur le terrain.

Parlant du cas Jesé Rodriguez, le technicien basque s’est surtout appesanti sur son adaptation et les raisons pour lesquelles il ne s’est pas encore illustré adéquatement comme il l’aurait voulu.

« Jesé est venu tard. Puis il a été arrêté durant trois semaines. Samedi, il a eu un problème de genou. Il doit s’adapter et gagner du rythme, c’est très important. Jouer au PSG est un grand défi pour lui. Je lui parle beaucoup. Il s’est énervé en sortant du terrain (face à Saint-Etienne, ndlr) ? Il était frustré car les choses ne se sont pas déroulées comme il le souhaitait. Mais il va bien. »

Pour le cas de Ben Arfa, le nouvel entraîneur parisien il a montré un peu plus de satisfactions qu’il ne l’avait déjà montré jusqu’à présent à son égard.

« Ben Arfa aura des opportunités de jouer évidemment. J’espère qu’il aidera au mieux l’équipe. J’ai une relation personnelle avec lui, je lui parle beaucoup. C’est un grand joueur de plus dans l’effectif. Il doit être dans les meilleures conditions physiques pour que son rendement soit maximal. »


Articles similaires
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com