Encore 3 joueurs à plus de 100 ballons touchés... - PSG - Pariskop

Home Actualité Encore 3 joueurs à plus de 100 ballons touchés…


Une fois n’est pas coutume, trois joueurs finissent la partie avec plus de 100 ballons touchés, loin devant leurs adversaires rennais du soir. 

La maitrise tactique inculquée par Laurent Blanc depuis son arrivée a encore fonctionné ce soir. Trois joueurs  terminent le match avec plus de 100 ballons touchés : Thiago Motta (136), Marco Verratti (132) et un peu plus surprenant Zlatan Ibrahimovic (106). Si les deux premiers sont des habitués à dépasser la barre symbolique des 100 ballons touchés, pour le suédois c’est très rare mais on a pu le voir redescendre souvent, surtout en première période. Derrière, Blaise Matuidi (90) et Thiago Silva (89) ne sont pas loin.

A la différence d’équipe, le joueur de Rennes qui a touché le plus de ballons est Emerson avec… 71 ! Une grande différence quand on sait que Paris évoluait à l’extérieur et que les rennais jouaient dans leur stade (source : WhoScored).

Crédits photo : C.Gavelle/PSG.fr


  • footcrix

    Un Zlatan très en jambes ça a du l’égratigner un peu la petite défaite dans un match sans en jeu ^^ En tous cas le voir dribbler si aisément ça fait plaisir.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com