Expulsion - Des supporters du CUP exclus du Parc? - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Expulsion – Des supporters du CUP exclus du Parc?


Lors de la victoire du PSG contre Djon (3-0), un incident a failli être occasionné par le responsable de la sécurité du Parc des Princes.

En effet, selon L’Equipe, le responsable de la sécurité du Parc des Princes a demandé aux stewards du stade d’expulser des supporters membres du Collectif Ultra Paris qui possédaient pourtant un billet et qui n’étaient absolument pas interdits de stade. Devant l’absence de motifs valables, les vigiles ont refusé d’expulser les membres du CUP, qui ont donc pu assister à la rencontre.

Alors qu’une réunion est prévue entre les responsables du CUP et les dirigeants du PSG, dont le directeur général délégué Jean-Claude Blanc, Jean-Philippe d’Hallivillée continuerait d’appliquer une répression illégale envers un grand nombre de supporters parisiens. Il faut espérer que les prochains rendez-vous entre le CUP et le PSG aboutissent sur quelque chose de concret et que le responsable de la sécurité du Parc des Princes soit dans l’obligation de jeter les armes. Le Parc et les joueurs parisiens ont un besoin immense de ses fervents supporters.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com