Bonne nouvelle pour le fair-play financier ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Bonne nouvelle pour le fair-play financier !


Dans le viseur du fair-play financier de l’UEFA après ses investissements de masse l’été dernier, le Paris Saint-Germain a reçu une bonne nouvelle.

Le mois dernier l’instance européenne avait dans un premier temps validé les montages financiers des transferts de Neymar et de Kylian Mbappé. Néanmoins, un doute subsistait au sujet des contrats avec les sponsors qataris puisque le PSG les aurait surévalués par rapport à leur valeur réelle.

Mais sur ce point aussi, la tendance est à l’optimisme à en croire le Journal du Dimanche. Celui-ci indique que le PSG parvient de mieux en mieux à rassurer les enquêteurs de l’UEFA en leur transmettant des éléments concrets. Grâce à la présence de Neymar, le vice-champion de France en titre a notamment mis en avant le fait qu’il disposera de contrats de sponsoring « d’envergure » et donc à la hausse explique le JDD. Et visiblement, l’UEFA se montre réceptive à ces arguments.

Autrement dit, avec les recettes en augmentation et avec la vente d’un joueur d’ici au 30 juin, Paris devrait réussir à se tirer d’affaire ! Pour cela, il faudrait encore dégager 45 millions d’euros environ, un objectif largement atteignable.


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com