Fenerbahçe, aussi, piste Pastore - PSG - Pariskop

Home Actualité Fenerbahçe, aussi, piste Pastore


L’avenir de Javier Pastore devrait continuer à Paris jusqu’en juin prochain. En fin de saison, il pourrait se relancer ailleurs… 

Selon quelques sources venant de la presse turque, Fenerbahçe est à la quête d’un numéro 10 pour les mois à venir. Si le coach de Fener, Ersun Yanal, serait en proie à ramener le meneur Diego évoluant à Wolfsburg, le président aurait une autre idée. Et elle se nommerait Javier Pastore. Aziz Yildirim souhaiterait en effet ramener le milieu de terrain parisien en Turquie dès juin prochain mais cela a un prix : 20 millions d’€uros. Ce montant représente un gros sacrifice financier pour le président turc alors que des discussions ont déjà été entamées, toujours selon la presse turque.

Côté parisien, on sait l’attachement que Pastore a pour Paris. Le club a un attachement réciproque pour le numéro 27 même si ses performances sont considérées pas toujours à la hauteur des espérances par le board parisien. En juin prochain, et suivant l’évolution de la fin de saison de Javier Pastore, la donne pourrait changer. Pour l’instant, cela ne reste que des bruits de couloirs mais Fenerbahçe ne serait pas à sa première tentative pour ramener El Flaco du côté d’Istanbul.

Crédits photo : Harry Engels/Getty Images


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com