Garcia et Payet y croient, l'OM va jouer son match le plus important de l'année - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Garcia et Payet y croient, l’OM va jouer son match le plus...


S’il sonnait creux jeudi en Ligue Europa pour la réception de Vitoria Guimaraes avec moins de 10.000 spectateurs, l’Orange Vélodrome va vibrer dimanche pour ce qui semble être le match le plus important de la saison marseillaise avec la réception de la Dream Team parisienne. Après 6 années de disettes sans la moindre victoire, les Marseillais auront à cœur d’inverser la tendance à l’image de Rudi Garcia et Dimitri Payet.

« On va jouer le leader invaincu, on sait que c’est un gros match. On fait ce métier pour vivre ce genre d’affiche. Si on gagne c’est un exploit, si on fait nul, ça sera un très bon résultat et si on perd, on fera en sorte que ce soit dignement. Ils ont une équipe meilleure que l’an dernier, ils ont une équipe pour gagner la Ligue des Champions, on n’a pas les mêmes objectifs, les mêmes budgets, les mêmes effectifs… mais on fera tout pour gagner », a assuré le technicien français.

Quant à Payet, ce match est synonyme de référence : « Ces dernières années, il y avait de l’écart entre les deux effectifs. Il faut respecter le PSG comme on respecte tous nos adversaires. Mais les respecter, ça ne veut pas dire les regarder. On est motivés et on a envie de gagner ce match. Ça fait longtemps qu’on n’a pas battu le PSG et battre ce PSG, ça serait encore meilleur. », a lancé l’international tricolore devant les médias.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com