Hervin Ongenda dévoile son ambition - PSG - Pariskop

Home Actualité Hervin Ongenda dévoile son ambition


Cet été, alors qu’il était pisté par de nombreux grands clubs européens, Hervin Ongenda a choisi de signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain.

Auteur de prestations bluffantes pour un joueur de cet âge (18 ans), il a réussi à apparaître à de nombreuses reprises dans le groupe parisien, et a même participé à cinq matchs avec l’équipe première (1 but, 2 passes décisives en 208 minutes jouées). Alors que les supporters attendent collégialement sa prochaine apparition, il a créé ses comptes Twitter et Facebook officiels. Sur Twitter, il annonce son ambition avec le PSG dans le cadre de la campagne Nike « Provoque le destin ».

Photo : Icon Sport
  • PatrickMazzucotelliChellouf

    voila une bonne nouvelle et surtout la bonne attitude à adopter pour tous les jeunes du psg, Ils devraient tous agir ainsi, c’est a dire profiter de tous les instants qu’ils peuvent partager avec les stars et les anciens de notre club et surtout ce défoncer à tous les matchs et tous les entrainements afin de montrer qu’ils en veulent

  • Gauthier Miette

    J’espere que LB contera sur lui en 2eme partie de saison. C’est un joueur qui peut créer la différence et l’exploit par une acceleration soudaine et inattendu.. Les joueurs pro ne le connaissent pas forcément assez bien. il peut étonner.
    Je suis etonné qu’il n’ait plus joué depuis le retour de Menez, car en voyant le manque de reussite sur les ailes depuis le début de la saison ongenda aurait pu avoir du temps de jeu

  • psgman-94

    Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas joué davantage depuis le début de la saison aux vues de ce qu’il a montré lors de ses rares apparitions.
    Il mérite pourtant bien plus de jouer que Ménez et Pastore rien que par son comportement et ce qu’il démontre techniquement.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com