Ibrahimovic : "Ne déformez pas les choses. On parle de football" - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Ibrahimovic : « Ne déformez pas les choses. On parle de football »


Le numéro 10 parisien, Zlatan Ibrahimovic, s’est de nouveau excusé pour ses propos envers les décisions arbitrales prises lors du match opposant les girondins aux parisiens à Chalban-Delmas. Dans une interview réalisée par le club, Zlatan se justifie et souhaite éviter la déformation de ses paroles.

 

« Tout d’abord, je ne visais pas les Français, affirme Zlatan. Sur le moment, j’étais en colère. S’ils ont pris mes propos contre eux ou qui les ont mal interprété, je m’excuse sincèrement. Je n’ai pas de problème avec ça. Je suis un homme d’honneur, en accord avec ce que je fais. Je m’excuse à nouveau. Mais quand je vois comment mes propos ont été récupérés et mal interprétés, je pense que les Français sont suffisamment intelligents pour comprendre la situation. En tous cas ; pour tous ceux qui se sont sentis offensés, je m’excuse. Les gens m’ont toujours bien accueilli. Je suis heureux. Je respecte les gens qui me respectent. Tous les jours de mon aventure au PSG sont fantastiques. Je ne regrette rien. Personne ne me fera changer d’avis. Depuis le premier jour que je suis à Paris, je ne vis que des bons moments. Je suis heureux. Donc, ne déformez pas les choses. On parle de football. Donc ne parlons pas d’autre chose que de football. Car le foot ici est la chose la plus importante pour moi. »

 

La crainte d’une sanction est sûrement à l’origine de cette nouvelle sortie médiatique. Nous verrons si jeudi, la Ligue de Football Professionnelle se montrera indulgente. Si une longue suspension tombe en outre de celle qu’il craint pour son carton rouge à Stamford Bridge, les parisiens devront faire sans le géant suédois pour partir à la conquête des 4 compétitions officielles dans lesquelles ils sont encore engagés.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com