Ibrahimovic : "Nous ne sommes pas intéressés par les choses politiques" - PSG - Pariskop

Home Actualité Ibrahimovic : « Nous ne sommes pas intéressés par les choses politiques »


La taxe à 75% sur les revenus à plus d’un million d’€uro ? Zlatan Ibrahimovic botte en touche dans un entretien téléphonique avec des médias américains.

A l’occasion de présenter la rencontre amicale entre Paris et le Real Madrid du 2 janvier à Doha aux journalistes américains, Zlatan Ibrahimovic a été questionné sur la dite « taxe à 75% » pour tous les revenus supérieurs à 1 millions d’€uro. Pour lui, pas question de s’épancher sur le sujet : « Je ne le pense pas (que ça peut faire fuir des footballeurs). Nous nous concentrons sur notre football et sur les choses politiques, nous ne sommes pas intéressés. Nous jouons le jeu et je me sens désolé que tout cela se concentre sur les joueurs du PSG. Avant notre arrivée, Paris était une bonne équipe, une équipe solide, mais aujourd’hui, ils ont quelque chose dans leurs mains qu’ils n’avaient pas avant. Donc, nous allons profiter de cela et laisser les choses politiques hors de chez nous. »

Fin novembre, le Sénat avait rejeté ce projet de loi. Mi-décembre, c’est l’imbroglio autour de l’inclusion de Monaco dans cette taxe puis l’exclusion quelques heures plus tard qui avait surpris. Une chose est certaine, nous n’avons pas fini de parler de cette taxe…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com