Indésirable au PSG, Krychowiak raconte son arrivée et n'exclut pas un retour - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Indésirable au PSG, Krychowiak raconte son arrivée et n’exclut pas un retour


Poussé vers la sortie l’été dernier, Grzegorz Krychowiak avait terminé la saison 2016/2017 avec la CFA du Paris Saint-Germain. Désormais prêté en Premier League à West Bromwich, sans option d’achat, le Polonais refait surface en enchaînant les matchs. Pour SFR Sport, le milieu défensif est revenu sur son arrivée au PSG avant d’expliquer qu’un retour n’était pas à exclure.

« La saison dernière était compliquée, elle était complètement ratée de ma part. Je ne suis pas le premier ni le dernier qui ne réussit pas dans un club. C’est du passé. Pour moi, le plus important est l’avenir. Dans des moments comme ceux-là, il faut se concentrer sur le travail […] Chaque joueur veut avoir sa place dans l’équipe. C’était une expérience négative mais très riche. Emery ? Comme vous avez pu le lire, j’ai discuté plusieurs fois avec lui avant de signer. Il comptait sur moi et voulait que je vienne à Paris. Les choses se sont déroulées comme tout le monde le sait. » C’est donc un choix du coach parisien de faire venir le joueur, alors que les deux avaient défendus les couleurs du FC Séville entre 2014 et 2016. Krychowiak était alors un des hommes clés du onze d’Unai Emery, remportant ensemble au passage deux Ligue Europa.

Et sur son futur, le Polonais ne s’interdit pas de revenir au PSG, lui qui est prêté sans option d’achat à West Bromwich : « Tout est possible. Je ne ferme aucune porte. Dans le football, tout se passe tellement vite. On ne peut être sûr de rien. […] Je ne sais pas si je vais rester à West Bromwich. L’avenir nous le dira. »

Actuellement à court de milieu de terrain défensif de formation, Krychowiak aurait peut-être fait du bien au club de la capitale dans un rôle de remplaçant.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com