Jackpot pour Verratti - PSG - Pariskop

Home Actualité Jackpot pour Verratti


Finis les problèmes de pubalgie de Marco Verratti après son opération, son début de saison s’annonce de bon augure. Et pour le prouver le petit italien devrait toucher un bon pactole en renouvelant son bail avec son équipementier sportif Puma.

En effet la forme de Marco Verratti pendant le match Israël – Italie n’a pas échappé à l’Italie entière, cette forme est de bon augure depuis son retour à la compétition depuis quelques semaines déjà. Et cette bonne entame de début de saison se fera ressentir commercialement et financièrement. En effet hormis le renouvellement de contrat avec le PSG avec une revalorisation salariale à la clé, le bail avec l’équipementier Puma s’achevant bientôt va être renouvelé et permettre ainsi à l’italien de décupler son cachet, lui qui touchait 250 000 euros seulement pour arborer et promouvoir les équipements Puma. Ce qui marque ainsi que le francilien passe un cap, lui qui ne cesse de susciter l’intérêt de plusieurs écuries européennes. Ainsi cette revalorisation est destinée à conserver son joyau comme égérie de la marque sportive allemande afin de ne pas le voir passer sous d’autres marques sportives.

En plus Selon le Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti insisterait auprès des dirigeants bavarois pour recruter Marco quitte à dépenser près de 100 millions d’euros. Rumeur fondée ou pas on voit mal le président parisien céder facilement aux assauts des autres écuries quand on connait toute l’importance que Marco a auprès du public et des dirigeants parisiens. Il s’est tout de même vu offrir sa quatrième revalorisation salariale en autant de saisons. L’italien représente très fortement l’avenir du PSG les dirigeants ne cessent de l’affirmer et il est ainsi improbable de voir Marco sous une autre tunique.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com