Jordan, Jackpot pour le PSG ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Jordan, Jackpot pour le PSG !


Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a officialisé sa collaboration avec la marque américaine Jordan Brand, filiale de Nike, pour les trois prochaines années. Economiquement, il s’agit d’une belle affaire pour le club de la capitale, toujours dans le viseur du fair-play financier de l’UEFA. Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas caché sa satisfaction après la conclusion de ce deal.

« Oui, cela va aider. C’est pour ça que je disais à tout le monde: ‘ne vous inquiétez pas parce que nos revenus sont en train d’augmenter’. Nous avons encore beaucoup de choses à faire bien sûr mais la marque globale du PSG, avec Jordan, peut nous apporter beaucoup de revenus, déjà cette saison », a rappelé le patron du PSG à l’occasion d’un entretien accordé à l’AFP.

D’après l’agence de presse, qui cite une source proche du dossier, « ce partenariat pourrait générer au total jusqu’à 200 M€ de revenus annuels sur l’ensemble des ventes cumulées des produits Nike et Jordan associés à la marque PSG. » Bien sûr, le PSG ne touchera pas 100% de cette somme qui n’est qu’une estimation, mais l’affaire n’en reste pas moins très profitable.


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com