Jour historique : les Ultras Parisiens pourront désormais s'abonner et blinder la tribune Auteuil ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Jour historique : les Ultras Parisiens pourront désormais s’abonner et blinder la...


Les bonnes nouvelles s’enchaînent côté parisiens, les Ultras pourront soutenir leur Dream Team en force cette saison au Parc ! En effet, après 7 ans de galère, le CUP et le PSG ont signé une convention leur permettant de pouvoir de nouveau s’abonner en tribune Auteuil.

Une immense nouvelle pour ces supporters historiques, autrefois interdits de stade, qui ont retrouvé leur stade en septembre 2016, après six ans d’interdictions et pourront désormais s’y abonner comme l’ensemble de leurs membres, dans la tribune Auteuil. Une convention a même été signée entre le PSG et le CUP afin d’entériner ce nouveau pas.

C’est par un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux que le Collectif Ultras Paris a annoncé la bonne nouvelle. Un agrément du ministère des Sports leur a également été confié, ce qui va leur permettre d’avoir plus de poids dans leurs discussions avec le club et les autorités publiques. On espère que cela continuera à aller dans le bon sens pour que le Parc des Princes puisse retrouver toute sa splendeur d’antan.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com