Kepa au Real contre un gros chèque à cause du PSG ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Kepa au Real contre un gros chèque à cause du PSG ?


Un vif intérêt du PSG était annoncé ces derniers jours (voir ici), alors que son contrat prend fin en juin prochain, la pépite montante de Bilbao Kepa Arrizabalaga (23 ans) pourrait prendre la direction du Real Madrid contre un joli chèque, et cela à cause du club parisien.

En quête d’un jeune gardien, le Real Madrid tient la corde pour recruter le portier mais le recrutement son recrutement pourrait coûter beaucoup plus cher que prévu à la Maison Blanche. En effet, El Mundo assure que le club de la capitale espagnole, qui souhaitait initialement récupérer le Basque en fin de contrat en juin prochain, gratuitement, pourrait finalement débourser 25 millions dès cet hiver, soit sa clause de libératoire.

La raison ? Le média ibérique nous informe que les dirigeants merengue ne voudraient pas prendre de risques et voir Paris leur griller la politesse dans ce dossier.

Rappelons que le PSG recherche activement un gardien, les noms de Jan Oblak (Atletico Madrid) et de Gianluigi Donnarumma (Milan AC) circulant de nouveau dans les couloirs du Parc des Princes.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com