Vercoutre : « Je crois qu'il est content de me croiser... » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Vercoutre : « Je crois qu’il est content de me croiser… »


Le Paris Saint-Germain reçoit ce samedi le SM Caen pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1. L’occasion pour le portier Caennais, Rémy Vercoutre, de croiser pour la deuxième fois de la saison un certain Edinson Cavani qui lui avait fait très mal lors du match aller en septembre dernier, en inscrivant un quadruplé en une mi-temps pour une victoire finale 0-6.

« On va à Paris faire de notre mieux. On sait que la tâche sera très compliquée. Et on va avoir une oreille attentive aux résultats à Lorient et Marseille. De ces deux matches dépend un peu notre avenir, a expliqué le portier en conférence de presse, rapporte Ouest France. Cavani ? Je crois qu’il est content de me croiser… À l’aller, il sortait d’un match contre Arsenal où il n’avait pas eu de réussite. Je pense qu’il était frustré, vexé de toute ce qu’il avait pu lire ou entendre. Au final, il s’était bien vengé contre nous, contre moi. Je suis sûr à 100 % que quand Cavani va se présenter sur le terrain, ce sera pour briller et battre le record de buts. Toute son équipe le mettra dans les meilleures conditions. C’est le propre des grandes équipes. En plus, s’ils peuvent mettre Maxwell en avant, pour son dernier match, ils le feront avec grand plaisir. À mon avis, ils sauront faire ce qu’il faut ».

Et en effet Vercoutre devrait bel et bien croiser son boureau ce soir, même si ce dernier était incertain durant la semaine.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com