Krychowiak menacé de ne plus jouer avec sa sélection s’il ne trouve pas un club - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Krychowiak menacé de ne plus jouer avec sa sélection s’il ne trouve...


En mal de temps de jeu depuis son arrivée à l’été 2016, Grzegorz Krychowiak n’a jamais su s’imposer sous le maillot du PSG ce qui lui coûte sa place avec la sélection polonaise à un an du mondial.

Pourtant, l’ancien du FC Séville a longtemps été un habitué de l’équipe de Pologne, dont il a même été capitaine. Son statut était même tellement important qu’il était toujours sélectionné la saison passée malgré un temps de jeu particulièrement faible à Paris. Mais cette fois, pour la trêve internationale de fin août/début septembre, Krychowiak est laissé de côté.

D’après le journaliste polonais Tomasz Włodarczyk, le sélectionneur Adam Nawalka a clairement fait savoir au milieu du PSG qu’il doit retrouver un temps de jeu régulier pour revenir en équipe nationale. Pour le moment, Krychowiak devra regarder ses compatriotes affronter le Danemark et le Kazakhstan dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, pour lequel la Pologne est actuellement première de son groupe après 6 journées.

De quoi probablement pousser celui qui avait été recruté pour 30M€ à accélérer un peu la trouvaille d’une porte de sortie, au sein d’un PSG qui a fortement besoin de renflouer ses caisses.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com