Kurzawa : "Je pense que je suis plus fort en vrai." - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Kurzawa : « Je pense que je suis plus fort en vrai. »


Bon nombre de jeunes footballeurs s’adonnent souvent à une autre passion hors des pelouses: les jeux vidéos et plus précisément FIFA. Dans un entretien dans Le Parisien, Layvin Kurzawa a pu donner ses impressions de son test du FIFA 17 vis-à-vis du jeu en lui même, des performances et look de son avatar dans le jeu et même du plus fort de ses coéquipiers concernant ce jeu.

« Je pense que je suis plus fort en vrai. Je suis bon dans le jeu, mais pas top. Je trouve que mon personnage ne va pas très vite. Après, physiquement, il n’est pas très beau ! Ils ont gardé mon physique de l’année dernière. Au début de ma carrière, à Monaco, les équipes du jeu étaient venus me photographier, l’une des premières fois où j’étais dedans. Depuis, ils font évoluer cette base-là. La première fois que je me suis vu dans FIFA ? Oui, je me souviens. J’étais à Monaco, j’avais 64 de notation. Au début, je me faisais jouer, mais après j’ai arrêté, parce que j’étais trop nul ! Ce n’était même pas ma tête, juste une modélisation, ce n’était vraiment pas ressemblant. Au début, ça fait bizarre de jouer avec son perso. Puis on s’y fait et on se régale. Quand je joue contre mes amis, j’essaie de me faire marquer et je les chambre ! »

« C’est réaliste, même si c’est un peu compliqué de faire le même système de jeu que le coach Emery dans le jeu, a-t-il regretté. Quand je joue, je choisis en fonction des qualités des joueurs dans le jeu et j’adapte ma composition. Qui est le meilleur joueur au PSG ?  On n’y joue pas souvent. J’affronte plutôt mes amis chez moi. Serge (Aurier) est pas mal. David Luiz était fort aussi, mais il est parti. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com