La boutade de Laurent Blanc - PSG - Pariskop

Home Actualité La boutade de Laurent Blanc


Depuis quelques heures sur Internet, la blague « sexiste » de Laurent Blanc envers Johanna Fränden, journaliste pour le quotidien suédois Aftonbladet, fait l’actualité dans de nombreux médias. Contactée par nos soins, la journaliste a tenu à éclaircir la situation.

Hier, la journaliste Johanna Fränden a interviewé Laurent Blanc. Ce dernier aurait tenu des propos sexistes envers elle comme le relatent de nombreux médias. À la question de la journaliste: « Vous avez commencé cette saison en jouant en 4-4-2 mais vous êtes passé en 4-3-3 après quelques matchs… », Laurent Blanc aurait répondu: « Une femme qui parle de tactique c’est magnifique… je veux dire, c’est fantastique ! Vous savez ce qu’est un 4-3-3, n’est ce pas ? ». Ce à quoi la journaliste a répliqué: « Oui, c’est mon travail. »

Pour beaucoup de médias, l’échange s’arrête là. Contactée par nos soins, la journaliste du quotidien suédois a voulu apporter une information nécessaire: « Même si c’était peut-être un peu maladroit il l’a dit en plaisantant, ce que j’ai aussi écrit dans l’article.«  Aucune rancœur ou animosité, donc, de la part de Johanna Fränden.

Crédit Photo: DR


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com