La Chine accueillera le Trophée des Champions 2014 - PSG - Pariskop

Home Actualité La Chine accueillera le Trophée des Champions 2014


La LFP l’a annoncé ce jeudi, le prochain Trophée des Champions se déroulera en Chine, à Pékin. Nouvelle destination exotique après le Canada, la Tunisie, le Maroc, les Etats-Unis et le Gabon.

Le traditionnel Trophée des Champions entre le champion de France en titre de la Ligue 1 et le vainqueur de la Coupe de France se déroulera à Pékin (Chine) en août prochain. Dans un communiqué, la LFP a confirmé : « A l’issue de l’appel d’offres lancé le 10 octobre dernier, le conseil d’administration de la LFP a décidé d’organiser l’édition 2014 du Trophée des Champions en Chine. La rencontre opposant le champion de France de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France aura lieu le 2 août 2014 à Pékin. » Paris pourra participer à la défense de son titre s’il obtient un des deux trophées.


  • Alexandre DIEUAIDE

    Et si Paris gagne les 2? Match entre les titulaires et les remplaçant ? XD

    • psgman-94

      Les remplaçants se prendraient une telle branlée qu’ils auraient l’impression d’être un club de L2 surtout si Pastore et Ménez jouent. ^^

    • Timothe

      Bonsoir Alexandre, « Si le club champion de la Ligue 1 est également vainqueur de la Coupe de France, la place attribuée au champion de la Ligue 1 est alors attribuée au club ayant terminé à la deuxième place de la Ligue 1 ». Merci de votre fidélité.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com