L'avocat de Serge Aurier monte au créneau ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG L’avocat de Serge Aurier monte au créneau !


Serge Aurier sera privé de déplacement à Arsenal ce mercredi en Ligue des Champions. La faute au gouvernement britannique qui a interdit l’accès à son territoire au latéral droit parisien (lire ici). Interrogé par L’Equipe, L’avocat de l’intéressé, Maître Romain Vanni très remonté, a pris la parole.

« Je n’ai jamais vu ça de ma carrière, s’est insurgé le défenseur du parisien. Les autorités anglaises ont accordé le visa à monsieur Serge Aurier avant de lui retirer précipitamment arguant de sa condamnation du 26 septembre 2016. Or, je rappelle que mon client a fait appel de cette décision et donc comme tous les justiciables bénéficient de la présomption d’innocence. Dans ce cas, les autorités anglaises préjugent d’une condamnation de monsieur Aurier, c’est tout à fait regrettable. »

Cette décision britanique vient donner suite à la condamnation de Serge Aurier fin septembre, à deux mois de prison ferme pour une altercation avec des forces de l’ordre le 30 mai 2016 avant de faire appel. L’affaire n’a sans doute pas fini de faire parler…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com