LdC : le PSG devrait tomber sur du lourd dès les huitièmes ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG LdC : le PSG devrait tomber sur du lourd dès les huitièmes...


La phase de poule de la Ligue des Champions 2017/2018 s’est terminée hier soir et nous connaissons désormais tous les 16 équipes qualifiées pour les huitièmes de finale, et donc  les 7 potentiels adversaires du Paris Saint-Germain. Problème, le PSG pourrait hérité d’une gros d’entrée… Le tirage au sort aura lieu le lundi 11 décembre à 12 heures au siège de l’UEFA.

Plusieurs cadors se sont glissés parmi les deuxièmes de poules. Et le tirage pourrait réserver une bien mauvaise surprise aux hommes d’Unai Emery. Ils pourraient en effet, dans ce qui semble être le pire des cas, hériter des doubles champions d’Europe en titre du Real Madrid.

Chelsea a une chance sur trois de tirer Paris

Les joueurs de la capitale ont cependant beaucoup plus de chances de retrouver Chelsea. Les Blues qui ne rencontreront ni la Roma, première de leur groupe, ni les autres clubs anglais premiers de leur poule. C’est le cas des deux Manchester, City et United, mais également de Tottenham et de Liverpool. En résumé, il ne reste plus que trois adversaires potentiels pour les champions d’Angleterre : Barcelone, Besiktas et Paris. Les Blues connaissent bien les Parisiens pour les avoir affrontés en 2014 (quarts), 2015 et 2016 (8es). Un duel qui avait tourné à l’avantage du PSG les deux dernières fois.

Les potentiels adversaires du PSG dans l’ordre de probabilité : Chelsea (28% de chance), FC Séville Juventus Real Madrid (13% chacun), Bâle Shakhtar (11% chacun).


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com