LDC : Tirage au sort, les chapeaux sont connus - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG LDC : Tirage au sort, les chapeaux sont connus


Le tirage au sort de la Ligue des Champions aura lieu ce soir à 18h00 en terre monégasque, et on connait désormais les chapeaux complets après les résultats retours des barrages qui ont pris fin ce mercredi. A noter que les sept champions des nations les mieux classées à l’indice UEFA ont été placé dans le premier chapeau, dont la France avec Paris, excéption faite pour l’Espagne qui en compte deux avec le Real Madrid et Barcelone. Tandis que les deux autres représentants français, Lyon et Monaco eux se retrouvent respectivement dans les chapeaux 3 et 4.

Chapeau 1 : Real Madrid, Barcelone, Leicester, Bayern Munich, Juventus Turin, Benfica, Paris Saint-Germain, CSKA Moscou.

Chapeau 2 : Atlético Madrid, Borussia Dortmund, Arsenal, Séville, Porto, Naples, Bayer Leverkusen, Manchester City.

Chapeau 3 : Tottenham, Dynamo Kiev, Olympique Lyonnais, PSV Eindhoven, Sporting Lisbonne, FC Bruges, FC Bâle, Borussia Mönchengladbach.

Chapeau 4 : Monaco, Besiktas, Legia Varsovie, Ludogorets Razgrad, FC Copenhague, FK Rostov, Celtic Glasgow, Dinamo Zagreb.

Sachant que la règle de l’UEFA veut que deux équipes d’un même pays ne puissent pas se rencontrer durant la phase de poule, le PSG pourrait par exemple hériter de l’Atlético Madrid, de Tottenham, et du Celtic Glasgow réunis dans un même groupe. Ce qui constituerait un joli « groupe de la mort » pour le club de la capitale, monté pour faire face à de telles situations, et de belles affiches au Parc. Fin du suspens dans quelques heures !

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com