Le PSG et Saint-Germain-en-Laye se rencontrent pour le futur centre d'entraînement - PSG - Pariskop

Home Actualité Le PSG et Saint-Germain-en-Laye se rencontrent pour le futur centre d’entraînement


Le site de RMC rapporte la tenue d’une réunion technique entre Jean-Claude Blanc et Emmanuel Lamy, maire de Saint-Germain-en-Laye.

La réunion portait sur la dépollution du site de Saint-Germain-en-Laye qui intéresse le PSG pour construire le futur centre d’entraînement. Les travaux de dépollution seront étudiés en fonction du projet d’occupation du site par le club parisien. La responsabilité de la pollution actuelle du site reste également à déterminer : si le SIAP (Syndicat Interdépartemental pour l’Assainissement de l’agglomération Parisienne) est le dernier occupant, la Mairie de Paris, propriétaire du site, peut également être considérée comme responsable.

À l’issue de cette réunion, les parties concernées ont décidé de se revoir dans deux ou trois mois, le temps de déterminer un plan de dépollution. Ce plan permettra notamment de connaître la durée et le coût d’un tel chantier : en connaissance de quoi le PSG décidera de l’éligibilité du site à son projet de création de centre d’entraînement.

Photo : Droits réservés
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com