Le PSG rend hommage à Eusebio - PSG - Pariskop

Home Actualité Le PSG rend hommage à Eusebio


Décédé ce week-end, le site officiel du PSG a rendu un hommage à la star portugaise Eusébio qui a fait les beaux jours de Benfica et de la sélection.

Dans un article publié sur le site internet du PSG, le club parisien rend hommage à la star portugaise Eusebio décédé ce week-end à l’âge de 71 ans : « Véritable icône du football portugais, Eusebio s’est éteint ce dimanche matin, à l’âge de 71 ans. Le Paris Saint-Germain tient à rendre hommage à cette star planétaire, qui aura écrit sa légende au fil des générations. »

Au-delà de l’affection réelle portée dans ce communiqué, Pauleta rend lui aussi hommage à un grand footballeur mais un grand homme : « Nous perdons un grand symbole, pas seulement du football portugais, mais du football mondial. Un grand homme, que nous admirons tous. Et quand j’ai battu son record de buts en sélection, il m’a félicité dès la fin du match. » 

Pariskop se joint au club, aux portugais et à tous les fans de football pour aussi rendre hommage à cette légende partie trop tôt.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com