Augustin : « C'est à moi de m'imposer » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Augustin : « C’est à moi de m’imposer »


Récent champion d’Europe avec l’équipe de France U19, Jean-Kevin Augustin n’a pas pu participer à la tournée parisienne aux Etats-Unis pour l’Int Champions Cup. Mais le coach parisien, Unai Emery, n’a pas oublié son jeune attaquant en lui lançant un petit message par presse interposée. Message reçu 5 sur 5 par le néo champion d’Europe :

« L’idée, c’est qu’il ait sa chance de travailler avec nous. S’il gagne ce droit de travailler dans un club aussi dur que le PSG, il aura sa chance. Il l’a déjà eue la saison passée. Mais là, après l’Euro qu’il a fait avec sa sélection, il l’a un peu gagnée. En tout cas, nous souhaitons qu’il commence à s’entraîner, » déclarait le coach parisien en conférence de presse.

Des mots qui ne sont pas entrés dans l’oreille d’un sourd et qui ont eu le don de rassurer la jeune perle parisienne « C’est agréable à entendre venant d’un entraîneur qui donne leur chance aux jeunes. Après, ça ne fait pas tout. C’est à moi de prouver que j’ai les qualités pour jouer dans cette équipe et pourquoi pas m’imposer. Mais ça donne envie de bosser. (…) Le club qui compte sur moi, ça fait plaisir à entendre. Le PSG, c’est mon club formateur, là où je me sens bien. Mais, encore une fois, c’est à moi de m’imposer et j’ai hâte d’être à mardi (NDLR : demain) pour m’entraîner. »

Autant dire que le titi parisien a les crocs, Cavani n’a qu’à bien se tenir…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com