L'Equipe et la fake new sur le bus du Real... - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG L’Equipe et la fake new sur le bus du Real…


L’Equipe lançait la rumeur selon laquelle le Paris Saint-Germain aurait voulu mettre un coup bas au Real Madrid en supprimant son convoi, depuis son hôtel vers le Parc des Princes.

Le souvent contesté quotidien sportif français annonçait que le PSG avait tenté de faire un sale coup au Real Madrid, en marge du 8e de finale de mardi dernier, en faisant annuler son convoi par les policiers pour le Parc des Princes. Il semblerait que ce soit en réalité une fake new, d’après l’enquête menée par Yahoo Sport.

Si on peut s’étonner que le club ne prenne pas la peine de démentir ce genre d’informations souillant son image, Yahoo Sport s’est en effet renseigné de son côté, auprès du PSG, du Real Madrid et de l’UEFA. Il en ressort qu’en aucun cas le club de la capitale ait voulu jouer un mauvais tour au club madrilène dans le but de le déstabiliser. Et que de toute façon, cela n’est pas du ressort du club français de gérer ce type d’intendance, puisque cela est géré par une agence internationale en coordination directe avec le Real Madrid.

En conséquence, il était donc totalement impossible que Paris puisse interférer dans le processus.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com