Les cinq plaintes de Neymar - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Les cinq plaintes de Neymar


Le média brésilien UOL Esporte rapporte ce vendredi que Neymar aurait révélé à son entourage « 5 raisons pour lesquelles il n’arrive pas à s’adapter » en France.

La première raison serait la  »quantité de fautes qu’il subit durant les matchs ». Neymar c’est en effet 5,7 fautes de moyenne par match en Ligue 1 contre 3,7 de moyenne durant ses quatre années barcelonaises en Liga.

Le second point serait l’arbitrage. Le numéro 10 estimerait qu’il se trouve  »confronté à une persécution arbitrale » en France. Il subit des fautes non sanctionnées, et donc se plaint sur le terrain, puis se fait sanctionner à son tour, explique UOL.

La Ligue 1 n’est pas le meilleur championnat du monde, et Neymar serait  »déçu du niveau », qui ne lui permettrait pas de soulever un jour le Ballon d’Or.

Autre point fondamental pour le Brésilien, l’état des terrains de Ligue 1, hormis le Parc des Princes. Les équipes adverses feraient en sorte que les terrains soient mauvais afin que le PSG ne puisse pas développer son meilleur potentiel. Des conditions qui provoquerait davantage de blessures.

Enfin, les déplacements en bus dérangeraient la superstar brésilienne. Etant donné que certains déplacements sont proches de la capitale française, où il n’est pas nécessaire de se déplacer en avion, le PSG opterait pour l’utilisation de bus, chose qui déplairait à Naymar conclue le média brésilien.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com