Les nouveaux bijoux du PSG enfin dévoilés ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Les nouveaux bijoux du PSG enfin dévoilés !


Encore un nouveau partenariat pour le PSG ! C’est Thomas Sabo, un grand joaillier allemand, qui devient un partenaire de luxe pour le club de la capitale. Ce premier a présenté sa gamme de bijoux mixtes aux couleurs du PSG.

Le PSG est dans une réelle construction. Après l’effectif que l’on connaît tous, c’est autour du club que les dirigeants Qataris veulent brodés. Le dernier partenariat en date, Thomas Sabo. Sa gamme de bracelets, colliers, bagues, pendentifs … aux couleurs du PSG a été dévoilée plus tôt dans la matinée. Alliant la beauté de l’orfèvrerie et les couleurs de notre club, c’est un travail de maître qui a dû nécessiter de longues heures de travail.

bijou-psg-bracelet noir Bijou-psg-collier rouge

bijou-psg-porteclefs bijou-psg-collier multi

Plus qu’un effet marketing, cette gamme de bijoux a pour objectif de continuer la politique du club dans un esprit grandissant et dans un objectif européen. Bien que le PSG possédait déjà une gamme de bijoux, assez bas de gamme, cette nouvelle collection de joaillerie allemande de grande qualité fais entrer le club dans une toute nouvelle dimension. Marque internationale ayant déjà collaborée avec de grands noms tels que Katy Perry, ce partenariat avec le PSG est une réelle bonne opération. La prise en compte des deux sexes, masculin et féminin, prouve encore une fois la bonne volonté des dirigeants dans la gestion du club, des supporter et des équipes, hommes ou femmes.

Cette collection, intitulée Thomas Sabo Paris-Saint-Germain sera disponible à partir du 20 avril dans quelques boutiques du joaillier, les boutiques du club, sur les sites de ventes en ligne et certains revendeurs sélectionnés.

Bien que le partenariat soit une bonne chose pour le club, nous doutons que la gamme en elle-même soit une bonne idée. Beaucoup trop proche des clichés du football et de ses supporter, une gamme plus épurée et loin des clichés du « beauf supporter de son équipe » aurait été plus judicieuse.

Et vous, que pensez vous du partenariat ? La nouvelle gamme vous plaît-elle ? 

 

 


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com