Les supporters parisiens s'amusent avec les stadiers - PSG - Pariskop

Home Actualité Les supporters parisiens s’amusent avec les stadiers


Dimanche pendant l’échauffement des Parisiens, les supporters situés à Boulogne se sont amusés à s’envoyer le ballon à travers la tribune pendant que les stadiers cherchaient à le récupérer. Un évènement cocasse.

A quelques minutes du coup d’envoi, Zlatan Ibrahimovic s’échauffait et s’entraînait à tirer des coups francs. L’un d’eux a fini en tribune Boulogne. Les supporters présents se sont envoyés le ballon à travers la tribune soutenu par le Parc des Princes à base de « Olé ». Pendant 2 minutes, les stadiers ont couru après le ballon dans toute la tribune basse de Boulogne. Le ballon a finalement été rendu. Pour le moment aucune sanction n’a été prise à l’encontre des supporters comme on a pu le voir il y a quelques semaines (à lire ici).

Crédit Photo: DR


  • Théo FELIX

    Ca fait deux mois qu’on fait ça côté Auteuil ! 🙂

  • PatrickMazzucotelliChellouf

    mdr c’est comique faut pas sanctionner ça, sinon il n’y aura plus grand intéret a venir voir un match si on empéche les gens de s’amuser un peu.

  • keuja97250 Mon Frere

    Joyeux noel à vous.

  • Mike92i

    C’est plutôt les stadiers que j’ai envie d’envoyer à travers la tribune ils ont la même couleur que les ballons on peut se tromper ça arrive ;);

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com