Dans une lettre ouverte, le président appelle à la mobilisation générale - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Dans une lettre ouverte, le président appelle à la mobilisation générale


Dans cette mauvaise passe que traverse actuellement le Paris Saint-Germain, le président Nasser Al-Khelaïfi prend ses responsabilités et rappelle le rôle important des supporters dans une telle période.

« Cher Supporter,

Nous sommes tous encore très touchés par l’élimination de notre Club de la Ligue des Champions à Barcelone même si nous sommes déjà repartis de l’avant. Déçus par le sort cruel subi par notre club après une victoire enthousiasmante à Paris, la très forte émotion ressentie à l’occasion de cette rencontre a été à la mesure de notre joie après notre victoire. Mais le sport n’est pas une science exacte et c’est bien pour cela qu’il apporte autant d’émotions à chacun de vous et de nous.

Dans ces moments difficiles pour tous ceux qui portent le Paris Saint-Germain dans leur cœur à Paris et dans le monde, comme pour tous ceux qui œuvrent chaque jour pour en faire une référence du sport mondial, il est essentiel de tous nous rassembler derrière notre équipe pour atteindre les objectifs importants qui nous attendent d’ici à la fin de la saison. Notre projet ambitieux s’est toujours inscrit sur le long terme, un résultat, aussi décevant soit-il, ne nous fera pas dévier de notre chemin. Notre détermination est sans faille. Dimanche nous nous retrouverons tous au Parc des Princes, je suis convaincu que vous, en tant qu’abonné, fan du Paris Saint-Germain, vous voudrez plus que jamais afficher votre soutien et votre confiance à nos joueurs. »

C’est dans les moments compliqués que se reconnaissent les vrais supporters.


  • Plug Modding

    ALLEZ PARIS !

  • Henri Pascal Ducros

    il a raison c’est là que l’on voit les vrais supporters allez Paris !!!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com